Ligue de hockey simulée avec ehm 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de hockey simulée avec ehm 2007

Jesse Boulerice----11 points(meilleur pointeur)(c'est lui dans le logo)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Téléphone(négo de transactions)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bob Gain
Invité




Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone(négo de transactions)   Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:59

M.Svatos 0,45M 24 87 3ans
A.Vermette 0,52M 24 86 3ans
S.Begin 0,6M 28 81 2ans
R.Luongo 3,2M 27 90 1an
2nd pick Buffalo
VS
M.Comrie 1,75M 25 86 3ans
M.Cooke 1,5M 27 85 1an
P.Dagenais 1.3M 26 82 3ans
T.Linden 1,52M 36 80 2ans
R.Emery 0,45M 23 88 2ans

J'ai un joueur la dedans???

C'étais a toi de ne pas échanger Luongo..essaie pas de le ravoir tu ne l'auras pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naslund
Invité




Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone(négo de transactions)   Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:02

et si on enleve Luongo et Emery tu veu tu
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gain
Invité




Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone(négo de transactions)   Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:25

M.Svatos 0,45M 24 87 3ans
A.Vermette 0,52M 24 86 3ans
S.Begin 0,6M 28 81 2ans
2nd pick Buffalo
VS
M.Comrie 1,75M 25 86 3ans
M.Cooke 1,5M 27 85 1an
P.Dagenais 1.3M 26 82 3ans
T.Linden 1,52M 36 80 2ans


Essais trouver quelque chose de juste pour Montréal en plus que je veux avoir des QC et garder mes QC
Revenir en haut Aller en bas
Naslund
Invité




Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone(négo de transactions)   Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:35

tu veu tu ou tu veu po?? si tu veu po désolé mais jcrois que je nai po de QC
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gain
Invité




Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone(négo de transactions)   Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:47

D'après toi je refuse ou j'accepte....


Jouons au banquier

J'ai ouvert 6 valises...

0.01$
1$
10$
50$
75$
100$

L'offre du banquier est de 32 260$ est-ce que je vais accepter ou refuser et puis continuer???


Si tu connait pas le banquier c'est sa le jeu et les montants:

Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Imagesbf7

Le jeu lui-même se déroule comme suit : 26 valises contenant chacune des montants secrets entre $.01 et $ 500 000 sont présentées au concurrent. Le concurrent doit d'abord choisir une valise dans laquelle croit-il, se cache le plus gros montant possible. L'objectif est toujours, à chacune des étapes, de tenter de trouver les valises contenant les plus petits montants possibles afin que le Banquier fasse une offre des plus alléchantes au participant afin de lui racheter sa valise. Ainsi, la première étape lui impose d'ouvrir 6 valises. Suite aux montants découverts dans les valises correspondantes, le Banquier fera une offre selon les probabilités calculées sur les montants des valises demeurées secrètes. Si le concurrent accepte l'offre, la partie est terminée et ce dernier repart avec le montant offert par le Banquier. Toutefois, s'il refuse cette offre, il devra ouvrir 5 autres valises, puis surviendra l'offre du Banquier et ainsi de suite où à chaque étape, le concurrent aura une valise de moins à ouvrir. Il s'agit donc d'un jeu où le concurrent doit mesurer jusqu'à quel point il se dit prêt à tout risquer !!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Naslund
Invité




Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone(négo de transactions)   Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:27

M.Svatos 0,45M 24 87 3ans
VS
M.Comrie 1,75M 25 86 3ans
5th pick Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gain
Invité




Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone(négo de transactions)   Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:11

non désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
devils_n
Invité




Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone(négo de transactions)   Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:14

je t echange s.koivu 86 contre s.brylin 86
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gain
Invité




Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone(négo de transactions)   Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:23

oublie sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Naslund
Invité




Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone(négo de transactions)   Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:07

et si je mettais mon 3rd pick Vancouver a place de mon 5th pick
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gain
Invité




Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone(négo de transactions)   Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:59

Non...désolé...je garde Svatos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naslund
Invité




Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone(négo de transactions)   Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:37

Comrie est jeune aussi et il nest pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gain
Invité




Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone(négo de transactions)   Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:47

si tu remplace par ton 2nd pick
Revenir en haut Aller en bas
devils_n
Invité




Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone(négo de transactions)   Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:54

mark steit 90 contre martin 84 et alison 78
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gain
Invité




Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone(négo de transactions)   Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:58

non
Revenir en haut Aller en bas
devils_n
Invité




Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone(négo de transactions)   Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:35

gab je t echange lombardi 87 vs smolinski 85
Revenir en haut Aller en bas
Naslund
Invité




Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone(négo de transactions)   Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:17

désolé bob mais je nai plus mon 2nd pick alors je toffre mon 3rd et mon 5th pick avec Comrie VS Svatos (sa revient au meme que de te donner seulement un 2nd pick)
Revenir en haut Aller en bas
devils_n
Invité




Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone(négo de transactions)   Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:45

je veux ninimaa 79 Vs fanhey 79
Revenir en haut Aller en bas
Naslund
Invité




Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone(négo de transactions)   Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:55

M.Svatos 0,45M 24 87 3ans
VS
M.Comrie 1,75M 25 86 3ans
3rd pick San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gain
Invité




Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone(négo de transactions)   Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:18

Non aux 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone(négo de transactions)   Téléphone(négo de transactions) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone(négo de transactions)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée avec ehm 2007 :: Bureau des directeurs général :: Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser